Stage de mise à niveau pour les cours réguliers, les 19 et 20 octobre

Le mois de Septembre a été trop chargé, pas eu le temps de prévoir votre activité pour cette année et le tango vous tente ? Intégrez le cours collectif dès maintenant avec ce stage intensif de rattrapage !

Adélaïde et Aurélien proposent un stage de mise à niveau pour les personnes n’ayant pas pu commencer les cours à la rentrée. A l’issu de ce stage, si vous le souhaitez, vous pourrez intégrer le groupe débutant, le jeudi à 20h15, pour le reste de l’année !

Au programme, initiation approfondie au Tango Argentin pour commencer, le samedi 19/10 de 15h à 18h : faites vous une idée, découvrez ses codes et sa pratique.

Ensuite, on continue la mise à niveau le dimanche 20/10 de 15h à 18h. On reprend les notions vues en cours jusqu’ici pour que vous soyez d’attaque dès le jeudi suivant, ou pour le retour des vacances ! Plus d’informations sur les cours hebdomadaires ici.

Si vous souhaitez simplement venir découvrir le Tango Argentin, aucun soucis. Nous nous ferons un plaisir de vous faire voir un petit peu de notre passion !

Pour la participation au stage, il est nécessaire de se pré-inscrire avec le formulaire ici, ou au 06.28.25.14.02, si possible avec un(e) partenaire de danse. Si ce n’est pas possible, contactez nous quand même.

La totalité du stage est à 35€ en solo et 60 € en duo.  En cas d’inscription pour l’année, le montant du stage sera déduit.